On pousse les murs pour la nouvelle année!

ACTU N°01-2022

" Chers bricoleurs et bricoleuses de toujours, d'un jour et de demain. 2021 fut une année mouvementée pour tous, y compris pour notre projet. L' implantation de notre tiers-lieu intégrant la reprise de la quincaillerie de Sandrine sur Sadirac définitivement abandonnée, nous avons du repenser notre modèle avec le soutien de partenaires locaux tel que le Semoctom . Finalement c'est la ville de Langoiran qui a souhaité voir émerger le projet au coeur de sa commune.

2022 sera donc l'année où nous pourrons enfin rencontrer toutes celles et ceux qui suivent notre aventure depuis presque 3 ans .... et imaginer ensemble le futur du commerce de bricolage. Engagé, solidaire et responsable. C'est avec émotion que notre équipe associative vous annonce un démarrage imminent des travaux des locaux et une ouverture prochaine pour le printemps!

En attendant ces rencontres joyeuses, prenez soin de vous et de vos proches. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et nos remerciements pour vos soutiens et encouragements renouvelés." Juliette & Isabelle

Présidente et Secrétaire de La Quincaille


9 vues